L’argus dévoile les dessous de la nouvelle DS de Fantomas
En exclusivité pour L’argus, le DS DESIGN STUDIO PARIS a ouvert ses portes. C’est l’occasion de découvrir des images inédites de la réinterprétation moderne de la DS de Fantômas avec Geoffrey Rossillion, le designer en charge du projet. Il livre les secrets de fabrication de cette auto pas comme les autres.
Les voitures des films de Louis de Funès sont à l’honneur, jusqu’au 5 novembre, au musée de l’automobile de Mulhouse. Parmi la dizaine de modèles exposés, il y a la 2 CV, la Méhari et la DS de Fantômas. Un véhicule mythique avec ses ailes et sa dérive sur le coffre. Dans le cadre de cette exposition éphémère, Nora Ferreira, la directrice du musée Louis de Funès de Saint-Raphaël a sollicité les équipes de DS Automobiles pour réaliser une réinterprétation moderne de cette mythique voiture volante.
La mission a été confiée à Geoffrey Rossillion. Le designer a été choisi car c’est lui qui en mars 2020 avait remporté le concours « SM 2020 » où il fallait réinventer la SM originelle. En exclusivité pour L’argus, il nous livre les secrets de fabrication de sa DS volante et nous révèle des images inédites de sa création.
Pour en savoir davantage : https://www.largus.fr/actualite-automobile/ds-de-fantomas-2023-des-images-exclusives-devoilees-sur-l-argus-30026696.html