DS au Concours Arts et Elegance de Chantilly

Sous le signe de l’avant-garde et de l’élégance, de la modernité et de l’héritage, DS Automobiles présentera en exclusivité ses dernières créations électrifiées, E-TENSE. Les visiteurs découvriront DS E-TENSE FE19, la monoplace 100% électrique actuellement en tête du Championnat de Formule E de la FIA ABB aux côtés de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, version hybride rechargeable hautes performances de 300 chevaux, et de DS 3 CROSSBACK E-TENSE, 100% électrique. Inédit : le public pourra même essayer DS 3 CROSSBACK E-TENSE dans les allées du Domaine de Chantilly.

Avec DS X E-TENSE, le public se projettera dans le futur pour apprécier ce dream-car qui incarne la vision du luxe automobile de la marque DS à l’horizon 2035. DS X E-TENSE participera au Concours d’Élégance et défilera sublimé par deux créations du couturier Eymeric François, spécialement confectionnées pour l’occasion.

Pour les amoureux de l’histoire automobile, la marque DS présentera une collection de DS et SM sur les pelouses du Château. Ces deux modèles emblématiques sont des témoins de son héritage riche de raffinement et d’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *