DS TECHEETAH n’a pas peur de Mercedes et Porsche

Interrogé par Autosport, le magazine numéro 1 spécialisé dans les sports mécaniques, Jean-Éric Vergne attend la nouvelle saison de Formule E avec confiance…

Jean-Éric Vergne et Autosport vivent une belle histoire. Lors de son passage en F1, le pilote français avait souvent pu compter sur le soutien de la publication de référence. L’an passé, Autosport l’a même placé au troisième rang des meilleurs pilotes du monde, toutes disciplines confondues, uniquement devancé par Lewis Hamilton et Fernando Alonso, mais devant Ott Tanak, Max Verstappen, Scott Dixon et Sébastien Ogier !

Dans le numéro de cette semaine, qui propose un résumé de la saison 2018/2019, Jean-Eric Vergne est à nouveau placé en tête des pilotes devant Mitch Evans (5e du championnat), Sébastien Buemi (2e), Lucas di Grassi (3e) et Robin Frijns (4e). André Lotterer termine 7e (8e du championnat), devancé par Antonio Felix da Costa (6e) qui devrait lui succéder.

Questionné sur l’arrivée de deux nouveaux constructeurs récemment couronnés en Championnats du Monde (F1 pour Mercedes et WEC pour Porsche), Jean-Éric Vergne se montre confiant : « Je ne crois pas que Porsche et Mercedes vont arriver et nous botter le cul. Si je regarde Audi, qui est la plus grande marque en sport auto selon moi, ils sont là depuis le tout début de la Formule E et nous, DS TECHEETAH, nous les avons battus. Ça me fait dire que nous n’avons pas vraiment peur de Mercedes et Porsche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *