DS Automobiles lance son label Véhicules Occasion

Quel satisfaction de voir les choses avancer pour DS Automobiles. Qui dit nouveaux produits, dit aussi anciens produits et donc… des véhicules d’occasions. On le sait, même si le marché de l’occasion s’est stabilisé en 2018, il reste important pour tous les constructeurs.

DS Automobiles prend le sujet en main et va lancer son label VO (= Véhicules d’Occasion), structuré en 2 offres :

  • “DS Certified” : qui concerne les véhicules DS Automobiles
  • “Occasion Garantie DS” : qui concerne donc les autres marques.

Le but de ce label-qui est valable pour l’ensemble des constructeurs qui ont quasiment tous leur label VO- est de pouvoir contrôler davantage la qualité et la revente des véhicules et bien évidemment, d’y associer des garanties et des services, conformément aux obligations légales de garantie de conformité et des vices cachés.

Bien évidemment, cela est un bon moyen pour garder le client dans le réseau et pour assurer une traçabilité des interventions sur le véhicule.

Pour DS Automobiles, ce label verra le jour dès la fin du mois de janvier 2019.

Sébastien Vandelle, qui est en charge du développement du réseau DS Automobiles a annoncé que la marque se positionnait déjà au même niveau que les valeurs des marques allemandes premium.

Nous ne connaissons pas encore les détails des services proposés par ce label, mais vraisemblablement, si l’on se réfère à la plupart des services proposés par les autres constructeurs, ils incluent toujours un essai et une révision du véhicule, une garantie mécanique (durée en fonction des constructeurs), une assistance dépannage avec véhicule de prêt… a minima.

Une pensée sur “DS Automobiles lance son label Véhicules Occasion

  • 25 mai 2019 à 12 h 32 min
    Permalink

    Your style is so unique compared to many other people. Thank you for publishing when you have the opportunity,Guess I will just make this bookmarked.2

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *