Antonio Felix da Costa sera l’autre pilote DS TECHEETAH

Ce n’était plus un secret depuis longtemps : Antonio Felix da Costa sera l’équipier de Jean-Eric Vergne pour défendre le titre de DS TECHEETAH lors de la saison 2019/2020 de Formule E.

Présent depuis la première course, Antonio Felix da Costa était passé de l’équipe Aguri à BMW avant d’arriver chez DS TECHEETAH. En 54 courses, il compte deux victoires et une pole position. L’an passé, il avait pris la sixième place finale du championnat.

Antonio Felix Da Costa : «  C’est exceptionnel de pouvoir rejoindre une équipe qui a remporté deux titres dans un championnat de sport automobile aussi compétitif que la Formule E. La décision de quitter mon poste  a été très difficile à prendre mais c’est une opportunité que je ne pouvais simplement pas refuser et j’ai hâte de rejoindre Jean-Eric et tout le monde chez DS TECHEETAH. »

Jean-Eric Vergne : « Je souhaite une très chaleureuse bienvenue à Antonio. Nous sommes amis depuis longtemps et nous avons déjà participé au même programme de sport automobile. C’est formidable de pouvoir à nouveau travailler ensemble. Il sera un excellent atout pour l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *