Le prix Concession des Marques Automobiles pour DS

Organisé par le Journal de l’Automobile et Kantar, le Grand Prix des Marques Automobiles a récompensé DS dans la catégorie Concession pour l’expérience client délivrée dans son réseau exclusif.

Cette récompense est le résultat de l’étude Car 360 menée en juin 2019 auprès de clients de véhicules neufs.

Le réseau DS, désormais exclusif à la marque, a reçu la meilleure note.

Les clients DS interrogés ont particulièrement mis en avant la capacité des concessions à donner une image positive de la marque (4,42/5) et à donner aux visiteurs l’envie d’acheter un modèle (4,41/5). Ils ont également apprécié les compétences des vendeurs : leur capacité à comprendre les besoins (4,40/5), à répondre aux questions (4,34/5) et à les surprendre positivement (4,30/5). L’aménagement des concessions (mise en valeur des véhicules, décor, couleurs) a aussi été apprécié des visiteurs.

« Ce prix récompense DS AUTOMOBILES et spécialement l’ensemble des membres de son réseau qui, depuis 3 ans, joue un rôle majeur dans la construction des DS STORES et DS SALONS ainsi que dans la mise en place d’une Expérience Client de haut niveau. À ce titre, je tiens à remercier le réseau DS Automobiles et ses acteurs pour leur implication nous menant à cette réussite en un temps record. »

Sébastien Vandelle, Directeur Général de DS France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *