Bertrand Charles est le nouvel ambassadeur de la marque DS Automobiles en Suisse

DS Automobiles Suisse est fière d’annoncer officiellement son partenariat avec le chef étoilé Bertrand Charles. Le chef d’origine française est le nouvel ambassadeur de la marque DS Automobiles en Suisse. Personnalité passionnée, toujours en quête d’esthétique et de perfection, il incarne à merveille les valeurs de DS Automobiles.

Bertrand Charles est actuellement chef de cuisine au RitzCoffier, le restaurant du Palace Hotel & Conferences (4*), l’un des joyaux du Bürgenstock Resort. Très vite, il se prend de passion pour la cuisine et surtout pour les nouvelles créations réalisées à partir d’ingrédients traditionnels. Jeune chef étoilé, Bertrand Charles a précédemment travaillé comme chef de cuisine auprès de références elles aussi étoilées telles que Jean-Pierre Vigato (restaurant Apicius) et Jean-François Piège (Hôtel de Crillon). Il a également dirigé les cuisines d’établissements de luxe au Maroc, à l’île Maurice et aux Philippines. Ce Français de souche se réjouit de pouvoir représenter la marque haut de gamme de son pays d’origine.

En tant qu’ambassadeur de DS Automobiles, Bertrand Charles se déplacera au volant des modèles du constructeur premium. Aujourd’hui, il a reçu un DS 7 CROSSBACK et avec le lancement du DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 en décembre, Charles passera à l’hybride. « La collaboration avec DS Automobiles me remplit de fierté, car nous partageons les mêmes valeurs, explique le jeune chef étoilé. Au volant du nouveau DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, je pourrai rouler de façon durable sur de longues distances et sans restriction. La transmission intégrale me permettra quant à elle de me rendre sans difficulté à mon travail sur le Bürgenberg, même en hiver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *