La gastronomie italienne à l’honneur

En Italie, DS Automobiles apporte son soutien aux grands chefs. La marque participe à l’attribution de prestigieux prix récompensant les grandes maisons italiennes de « food and travel », qui s’est tenu le 4 octobre au Forte Village de Santa Margherita di Pula.

L’édition 2019 des Readers Awards rassemble les récompenses attribuées par les lecteurs du prestigieux magazine dans le vaste monde de la gastronomie et des voyages italiens, avec l’apport d’experts du secteur agro-alimentaire et du tourisme et de la rédaction du magazine.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Francesco Calcara, directeur général de DS Italia, a ensuite exprimé l’engagement de DS Automobiles en récompensant Martino Ruggieri, chef exécutif et Marie Pérodeau, sommelier du restaurant de Yannick Alléno.

Le restaurant est situé au Pavillon Ledoyen à Paris, un lieu unique qui représente depuis 1792 le cœur de la haute cuisine française. La cuisine du restaurant a fait l’objet d’une rénovation majeure, confiée aux mains habiles de la direction du style de DS Automobiles.

Pendant la soirée, Francesco Calcara a également voulu récompenser l’esprit italien d’Enrico Cerea, un prestigieux chef 3 étoiles au Guide Michelin, avec la cuisine gastronomique du restaurant Da Vittorio, situé à quelques minutes de Bergame.

Les lauréats du prix et les invités les plus importants participant à l’événement ont également eu l’occasion de faire connaissance et de tester de près les voitures électrifiés de DS Automobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *