Les conseils d’Auto Plus pour débuter l’année 2020

Dans son hors-série guide de l’acheteur qui vient de sortir, Auto Plus a sélectionné ses versions préférées de DS 3 CROSSBACK et DS 7 CROSSBACK.

Version spécifique du traditionnel « tous les essais », le guide de l’acheteur propose les 325 meilleures voitures du marché.

Au cœur du dossier « spécial essence », Auto Plus conseille le meilleur choix pour chacun des modèles proposés par DS Automobiles.

Toujours au patrimoine, DS 3 reste mis en avant avec sa version 1.2 PureTech 110 Auto So Chic au prix de 20 800 euros.

Pour DS 3 CROSSBACK, la version retenue est la 1.2 PureTech 130 Auto Performance Line à 29 100 euros avec un magnifique 5 étoiles sur 5 possibles : « Ici, DS ne laisse pas le choix d’une boîte manuelle. Mais, entre les reprises toniques, l’allonge du moteur et l’appetit maîtrisé, on ne regrette rien. »

Pour DS 7 CROSSBACK, c’est la version 1.6 PureTech 180 Auto So Chic à 38 800 euros. Là encore, la note s’élève à 5/5. « Digne des ambitions premium du DS 7, le PureTech de 180 chevaux se montre silencieux, doux et performant. La transmission EAT8 est aussi à la hauteur des attentes. L’ensemble gagnerait juste à être moins gourmand. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *