DS TECHEETAH a rendez-vous au Mexique en Formule E

La quatrième course de la saison de Formule E se déroulera sur la piste, renouvelée dans son tracé, créée à l’intérieur du circuit Hernanos Rodriguez à Mexico.

Le circuit, dans sa nouvelle configuration, aura une longueur de 2,6 km et comportera 16 virages. Mexico est située sur les hauts plateaux du Mexique, à plus de 2 200 mètres d’altitude, un facteur qui n’affecte pas les performances des monoplaces de Formule E, contrairement à ce qui se passe pour les moteurs à combustion interne qui souffrent d’un manque d’oxygène.

Xavier Mestelan Pinon, directeur de DS Performance. « La course de Mexico est spéciale, faite sur une piste spécifique, très plate, car elle fait partie d’une piste de Formule 1. C’est une piste avec un nouveau design, donc c’est complètement différent. Nous avons de nombreux défis cette année et même dans ce cas, la préparation du simulateur est cruciale pour nous. »

Jean-Eric Vergne : « Mexico est un circuit très particulier, ce que j’aime, il y a toujours des choses incroyables qui peuvent arriver en course, mais j’espère faire une excellente performance. »

António Félix Da Costa : « La course au Mexique sera toujours une grande course, où il y a toujours beaucoup de monde, une piste très ludique, où tout se passe chaque année ! L’année dernière, j’ai terminé deuxième, alors cette année j’espère faire un peu mieux ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *