440 DS 3 CROSSBACK livrés à ThyssenKrupp en Espagne

ThyssenKrupp Elevadores España a choisi DS 3 CROSSBACK pour sa flotte de véhicules. L’accord a été signé entre DS Automobiles, ALD Automotive et ThyssenKrupp pour 36 mois.

Présent en Espagne depuis 1984, ThyssenKrupp Elevadores España est l’une des sociétés leader sur le marché national des produits tels que les ascenseurs, les chariots élévateurs, les escaliers mécaniques, les allées roulantes, les ponts d’embarquement ou les équipements scéniques. Elle compte plus de 2 700 professionnels et 70 délégations.

« DS 3 CROSSBACK porte un design radical, une attention au détail et une innovation technologique qui caractérisent notre marque dans l’un des segments les plus florissants du marché. Outre des finitions et des matériaux exclusifs qui apportent le prestige du luxe français au monde automobile, cette création se démarque également par sa vocation polyvalente, avec un espace intérieur large et facilement modulable qui lui permet d’être à la fois le partenaire le plus fiable et le meilleur ambassadeur des entreprises. comme ThyssenKrupp Elevadores España. »

Borja Sekulits, directeur de DS Automobiles Espagne et Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *