Un nouveau DS SALON en Allemagne

L’extension du réseau continue en France et à l’étranger. Dans l’Hexagone, c’est un nouveau DS STORE qui vient d’ouvrir à Arles. En Allemagne, le groupe Bleker ouvre son troisième DS SALON à Borken, après ceux de Münster et Ahaus.

La surface est de 220 m² pour accueillir les DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 et DS 3 CROSSBACK E-TENSE qui seront lancés en Allemagne dès le week-end prochain.

A l’occasion de l’ouverture du DS SALON Borken samedi dernier, le Groupe Bleker avait convié à une soirée VIP. Les 240 invités sélectionnés étaient Lukas Dohle, chef de marque DS Automobiles, et Lisa van der Velden, chef de district des ventes DS – Région Mitte. Avec de la musique lounge, des cocktails et un buffet d’antipasti, les invités ont eu l’opportunité exclusive de découvrir les nouveaux locaux ainsi que les modèles DS actuels et historiques. Grâce à des campagnes publicitaires accrocheuses à la télévision et sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de DS et de nouveaux clients potentiels se sont introduits dans le salon DS inondé de lumière pendant tout le week-end d’ouverture.

« Je suis très heureux de féliciter le groupe Bleker pour l’ouverture de son troisième salon DS. Cela prouve la confiance dans la marque DS et dans nos nouveaux modèles E-TENSE électrifiés. Avec le groupe Bleker, nous avons un partenaire solide à nos côtés qui rendra DS Automobiles encore plus présent en Allemagne et ravira de nombreux nouveaux clients avec notre gamme de modèles actuelle. »

Lukas Dohle, Brand Manager DS Automobiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *