DS joue les premiers rôles du premium en France

Pour la première année pleine de DS 7 CROSSBACK et avec le lancement de DS 3 CROSSBACK, DS Automobiles se place déjà en acteur majeur du marché premium en France.

« En 2019, les résultats sont là et confirment DS Automobiles comme un acteur clé du marché premium en France. Avec des immatriculations en hausse de 11,8%, DS croît plus vite que le marché premium et ce grâce à DS 7 CROSSBACK qui est le SUV premium le plus vendu en France et grâce à DS 3 CROSSBACK qui réalise une performance remarquable en se plaçant 6ème meilleure vente de modèles premium toutes catégories et silhouettes confondues. »

Sébastien Vandelle, directeur de DS France

En 2019, avec 26 845 immatriculations VP en hausse de 11,8% (vs 2018), DS Automobiles progresse plus rapidement que le marché premium (+8,8%) et réalise ainsi une part de marché de 8,8% de 0,3 point supérieure à celle de 2018.

L’accélération des immatriculations DS se fait notamment sur le marché premium B2B (DS progresse de 43,4% sur un marché premium B2B en hausse de 17,6%) et auprès des clients particuliers (DS augmente de 13,7% sur un marché premium particuliers à +6,2%).

La marque DS termine l’année au coude à coude avec Mini, quasi ex-aequo pour occuper la 4e place au classement des marques premiums les plus vendues en France.

En 2019, avec 14 099 immatriculations, DS 7 CROSSBACK est le SUV premium le plus vendu en France et le deuxième modèle premium le plus vendu toutes catégories et silhouettes confondues.

Livré depuis fin juin, DS 3 CROSSBACK enregistre 8 795 immatriculations, en leader de la catégorie B SUV Premium, et sixième meilleure vente au classement des modèles premium les plus vendus en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *