Un ex-MINI chez DS en Italie

Depuis le 1er février, Matteo Montibeller assume le rôle de directeur marketing DS Automobiles Italia avec pour mission de contribuer à la croissance et au succès en Italie de la marque DS.

Né à Milan, 37 ans, diplômé avec mention en Management, Ventes et Marketing de l’Université Catholique du Sacré-Cœur de Milan, Matteo Montibeller a débuté sa carrière professionnelle dans le monde automobile en 2007, au sein de la division MINI Produit de la Groupe BMW Italie. Il a ensuite rejoint le groupe FCA où il a occupé des postes de responsabilité croissante dans le marketing après-vente au niveau du siège.

Après trois ans d’expérience dans le conseil stratégique, il est retourné au sein du groupe FCA au sein de la succursale suisse, où il a récemment occupé le poste de directeur marketing pour Alfa Romeo et Jeep.

Dans sa nouvelle mission, Matteo Montibeller, aura pour objectif d’accompagner et d’accélérer le processus d’affirmation de la marque DS sur le marché italien et de promouvoir son positionnement premium, à travers tous les leviers du Marketing et de la stratégie commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *