DS joue les premiers rôles du premium en France
Pour la première année pleine de DS 7 CROSSBACK et avec le lancement de DS 3 CROSSBACK, DS Automobiles se place déjà en acteur majeur du marché premium en France.
« En 2019, les résultats sont là et confirment DS Automobiles comme un acteur clé du marché premium en France. Avec des immatriculations en hausse de 11,8%, DS croît plus vite que le marché premium et ce grâce à DS 7 CROSSBACK qui est le SUV premium le plus vendu en France et grâce à DS 3 CROSSBACK qui réalise une performance remarquable en se plaçant 6ème meilleure vente de modèles premium toutes catégories et silhouettes confondues. »
Sébastien Vandelle, directeur de DS France
En 2019, avec 26 845 immatriculations VP en hausse de 11,8% (vs 2018), DS Automobiles progresse plus rapidement que le marché premium (+8,8%) et réalise ainsi une part de marché de 8,8% de 0,3 point supérieure à celle de 2018.
L’accélération des immatriculations DS se fait notamment sur le marché premium B2B (DS progresse de 43,4% sur un marché premium B2B en hausse de 17,6%) et auprès des clients particuliers (DS augmente de 13,7% sur un marché premium particuliers à +6,2%).
La marque DS termine l’année au coude à coude avec Mini, quasi ex-aequo pour occuper la 4e place au classement des marques premiums les plus vendues en France.
En 2019, avec 14 099 immatriculations, DS 7 CROSSBACK est le SUV premium le plus vendu en France et le deuxième modèle premium le plus vendu toutes catégories et silhouettes confondues.
Livré depuis fin juin, DS 3 CROSSBACK enregistre 8 795 immatriculations, en leader de la catégorie B SUV Premium, et sixième meilleure vente au classement des modèles premium les plus vendus en France.