DS 3 CROSSBACK candidat au titre de « Plus belle voiture de l’année »

Chaque année, le Festival Automobile International se veut la « Fashion Week de l’Automobile ». Organisé devant les Invalides sur près d’une semaine entre la fin du mois de janvier et le début du mois de février, il sert aussi d’occasion pour distribuer quelques trophées…

Chaque année, des trophées sont décernés au plus beau concept car, à la plus belle supercar, à la plus belle photo, au plus beau livre, au plus bel intérieur, au plus beau film publicitaire (…), mais le prix le plus recherché est celui de la plus belle voiture de l’année.  

L’an passé, 120 000 votes avaient été comptabilisés. DS7 CROSSBACK avait été finaliste et le trophée de la plus belle voiture de l’année était revenu à l’Alpine A110. DS 7 CROSSBACK avait néanmoins reçu le prix du plus bel intérieur. En 2017, DS Automobiles avait reçu le Grand Prix Creativ’Experience pour le programme « Only You ».

DS 7 CROSSBACK Opéra Alesan

En 2016, le prix du Design Interieur avait été remis à Brieuc Massion de State Ecole de Design Paris pour un travail sur la marque DSAutomobiles. En 2015, DS Automobiles avait reçu le Prix Special du Jury pour son audace dans le concept DS Divine.

Création : Brieux Massion

Pour l’heure, seuls quatre prétendants sont connus : outre DS 3 CROSSBACK, la liste se compose de Mercedes Classe A, Jeep Wrangler et FIAT 500 X.

Les votes ouvriront le 6 décembre et une voiture est à gagner par tirage au sort.

2 pensées sur “DS 3 CROSSBACK candidat au titre de « Plus belle voiture de l’année »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *