Une nouvelle récompense pour DS 7 CROSSBACK

Dans son numéro du deuxième trimestre 2019, le magazine SUV CROSSOVER a décerné le prix de SUV Crossover de l’année 2019 au DS 7 CROSSBACK dans la catégorie « Familial ».

Dans une catégorie où la concurrence était relevée, le DS 7 Crossback s’impose en grande partie grâce à sa nationalité, mais aussi au pari de venir jouer parmi les marques premium, généralement chasse gardée des constructeurs allemands.

Si le résultat n’est pas parfait, cette tentative de venir s’attaquer au très difficile marché du premium est une réussite, en tout cas aux yeux de nos lecteurs qui plébiscitent le DS 7 Crossback. Sa belle présentation, sa finition de bon aloi et son équipement riche plaide en sa faveur, tout comme son appréciable confort de fonctionnement. Ce prix de SUV Crossover de l’année représente donc un bel encouragement pour la marque française dont les produits vont incontestablement dans le bon sens.

SUV CROSSOVER – avril, mai, juin 2019

Les autres catégories ont été remportées par le Jeep Renegade (Urbain), le Citroën C5 Aircross (Compact) et l’Audi Q8 (Grand).

25 pensées sur “Une nouvelle récompense pour DS 7 CROSSBACK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *