DS 7 CROSSBACK E-TENSE parmi les 20 modèles les plus attendus par Caradisiac

A quelques jours de la rentrée, Caradisiac a sorti une liste des vingt modèles les plus attendus dans les semaines à venir. Porté par des caractéristiques techniques inédites, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 en fait partie.

Florian Ferrière note : « Pourquoi va-t-il attirer votre attention ? Parce que c’est le premier hybride rechargeable français. Cette fois, c’est la bonne. Après des années d’attente, l’hybride rechargeable arrive sur les modèles PSA. Les premières livraisons commenceront à l’automne, avec DS7 Crossback E-Tense. Ce SUV est équipé d’un 1.6 essence PureTech et de deux moteurs électriques, pour une puissance maxi cumulée de 300 ch. Les performances sont flatteuses, avec un 0 à 100 km/h réalisé en 6,6 secondes. Ce modèle est un 4×4, car un des blocs électriques est monté sur l’essieu arrière. Avec une batterie lithium-ion de 13,2 kWh, il peut parcourir près de 60 km sans utiliser de sans-plomb. Le prix de base est de 54 300 €. »

Caradisiac.com – 15 août 2019

Parmi les autres modèles, on trouve l’Alpine A110S, Audi RS6, BMW Série 1, Ferrari SF90 Stradale, Honda E, Mazda 3 Skyactiv-X, Opel Corsa, Peugeot 208, Porsche Taycan et Volkswagn ID.3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *