DS 4 : TOUJOURS PLUS ATTRACTIVE ET 62 KM D’AUTONOMIE ZERO EMISSION POUR DS 4 E-TENSE 225

Nouvelle finition OPÉRA

L’ensemble de la gamme DS 4 est remaniée avec l’apparition d’une nouvelle finition OPÉRA qui intègre en série le maximum de raffinement et de technologies offert dans la gamme DS 4.

Symbole du savoir-faire de DS Automobiles, OPÉRA se pare de sièges électriques en Cuir Nappa Brun Criollo à haute densité avec confection bracelet de montre. Les sièges avant sont chauffants, massants et ventilés.

Cette version se place au sommet de la gamme avec de très nombreux équipements de série : la suspension pilotée DS ACTIVE SCAN SUSPENSION, le toit ouvrant, le hayon motorisé avec accès bras chargés, les vitres avant et arrière feuilletées, le chargeur sans fil et le pédalier et le repose-pied en aluminium.

DS DRIVE ASSIST 2.0 est proposé en option avec le déploiement de nouvelles fonctionnalités telles que le changement de voie semi-automatique, permettant de changer de voie automatiquement et en sécurité entre 70 et 180 km/h d’une simple pression sur le commodo du clignotant et la préconisation anticipée de la vitesse. La détection de présence des mains sur le volant est encore améliorée via une nappe intégrée sur toute la jante, pour un plus grand agrément d’utilisation.

Les versions PERFORMANCE LINE et PERFORMANCE LINE + affirment leur caractère : les emblèmes DS Automobiles, DS 4 et E-TENSE sont désormais déclinés en Noir sur la calandre et le volet de coffre. Les protections de bas de porte deviennent Noir Texturé.

Autonomie zéro émission portée à 62 km pour DS 4 E-TENSE 225

Trois motorisations sont disponibles avec l’hybride rechargeable E-TENSE 225, l’essence PureTech 130 et le Diesel BlueHDi 130.

DS 4 E-TENSE 225 atteint désormais une autonomie zéro émission de 62 kilomètres en cycle mixte WLTP (en hausse de 13 %). Cette augmentation s’explique par une gestion logicielle améliorée.

Dans un souci de simplification et d’enrichissement de gamme, une nouvelle finition BASTILLE remplace les propositions BASTILLE et BASTILLE + avec, notamment, l’introduction de décors Noir Basalte façon écaille, d’un éclairage PolyAmbient, d’un guillochage Clous de Paris Platine et d’une console centrale fermée.

Exemples de tarifs en France

DS 4 PureTech 130 : à partir de 33 450 euros
DS 4 BlueHDi 130 : à partir de 34 400 euros
DS 4 E-TENSE 225 : à partir de 41 100 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *