Bastien Schupp est le nouveau Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles

A compter du 1er janvier 2020, Bastien Schupp est nommé Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles. Il est rattaché à Yves Bonnefont, Directeur Général de la Marque.

Bastien Schupp, bénéficie de vingt-trois années d’expérience dans le secteur automobile chez différents constructeurs tels que Audi, Renault, Nissan, Infiniti. A compter du 1er janvier 2020, il est nommé Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles. Il est rattaché à Yves Bonnefont, Directeur Général de la Marque. Bastien Schupp succède à Arnaud Ribault lequel rejoint la Direction Amérique Latine du Groupe PSA en qualité de Directeur Ventes et Marketing.

« Bastien Schupp vient renforcer l’équipe de direction de DS Automobiles au moment où la marque entre dans une nouvelle étape de sa croissance. Je remercie Arnaud Ribault pour sa contribution exceptionnelle à la création de DS Automobiles. »

Yves Bonnefont, Directeur général DS Automobiles

Bastien Schupp, 48 ans, est diplômé de l’EAP-ESCP. Tout au long de son parcours automobile, il a occupé différentes fonctions marketing au sein d’Audi AG et Audi France, avant de rejoindre Nissan Europe en tant que Directeur Marketing Communication. Après avoir mis en place la direction marketing d’Infiniti Europe Moyen-Orient Afrique, à son lancement, il dirigera ensuite Nissan Autriche puis prendra la tête du marketing de Nissan Europe. Au cours des quatre dernières années au sein du Groupe Renault, il prend la tête de la direction des marques, du marketing F1 et de l’activation client. Le 1er janvier 2020, il rejoint l’équipe de direction de DS Automobiles, la marque premium du Groupe PSA, en tant que Directeur Marketing et Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *