DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 reçoit le Grand Prix du film publicitaire du Festival Automobile International

DS Automobiles est récompensé pour la cinquième fois depuis 2015 lors du Festival Automobile International. Pour débuter cette année 2020, le film publicitaire « DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, hybride rechargeable » remporte le Grand Prix du Film Publicitaire du Festival Automobile International, lors d’une soirée organisée au pied du Dôme des Invalides à Paris.

Une créature hybride pour une création hybride rechargeable

Bastien Schupp, Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles, a reçu le trophée réalisé par Lalique des mains de Pierre-Henry Médan, Directeur Général de Next Media Solutions.

Le film met en scène une créature divine, inspirée de la mythologie japonaise. L’animal à corps de cheval et à tête de bélier, paré de bois électrifié, est une représentation de l’élégance et de la force de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4. Le parallèle entre les deux créations se nourrit d’une source d’énergie commune : l’électriticé. La composition sonore détaille les différents modes de conduite jusqu’à la Marseillaise dans les rues de Paris, pour rappeler la campagne de lancement de DS 7 CROSSBACK en 2018 et souligner les enjeux de l’électrification en ville.

Le film « DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, hybride rechargeable » avait été diffusé pour la première fois le 18 novembre 2019 en France. En ce début d’année, la propagation sera étendue à toute l’Europe.

« DS Automobiles est animée par un esprit d’avant-garde. L’audace et la créativité de la marque s’illustrent autant dans les modèles que nous proposons que dans nos campagnes publicitaires. Depuis le lancement de DS Automobiles, nous intégrons un animal dans nos films publicitaires. Pour DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, nous avons choisi de nous inspirer de la mythologie japonaise pour mettre en scène une créature hybride, empreinte d’élégance et de force aux côtés de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4, qui réussit la performance technologique de proposer une motorisation de 300 chevaux et 520 Nm pour une consommation de 1,3 litre / 100 km et seulement 30 grammes de CO2 par kilomètre. »

Bastien Schupp, Directeur Marketing et Communication de DS Automobiles

DS Automobiles est régulièrement récompensée lors du Festival Automobile International : 

  • DS DIVINE : Prix Spécial du Jury 2015
  • ONLY YOU : Grand Prix Créativ’Expérience 2017
  • DS 7 CROSSBACK : Grand Prix du Plus Bel Intérieur 2018
  • Jean-Éric Vergne : Grand Prix du Festival 2019
  • DS 3 CROSSBACK : finaliste de la Plus Belle Voiture de l’Année 2019
  • DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 : Grand Prix du Film Publicitaire 2020

Organisé au pied du Dôme des Invalides, dans l’enceinte du circuit de l’E-Prix de Paris du Championnat FIA de Formule E dont DS Automobiles est tenante du titre, le Festival Automobile International est une exposition de concept-cars et de voitures d’exception. Chaque année, un jury passionné d’experts et un vote qui regroupe plus de 100 000 participants permet de récompenser les créations, les projets et les personnes qui ont marqué l’année automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *