STATISTIQUES DES IMMATRICULATIONS ALLEMANDES DU PREMIER TRIMESTRE 2024 : DS AUTOMOBILES EN AUGMENTATION DE PLUS DE 60 %
DS Automobiles peut se targuer d’un premier trimestre très réussi en Allemagne. Selon les dernières statistiques de l’Autorité fédérale des transports automobiles (KBA), 62,6 % de véhicules de la marque parisienne ont été immatriculés en plus au cours des trois derniers mois par rapport à la même période de l’année dernière. Le modèle le plus vendu était le SUV premium DS 7.
DS Automobiles a jeté les bases d’une année 2024 réussie en Allemagne. Les statistiques actuelles de l’Autorité fédérale des transports automobiles (KBA) font état de 678 véhicules nouvellement immatriculés pour la marque entre janvier et mars, soit une augmentation de 62,6 % par rapport à la même période de l’année dernière. DS Automobiles s’est ainsi nettement mieux développé que l’ensemble du marché, pour lequel KBA n’a calculé qu’une légère augmentation de 4,2 %.
Maria Schiewald, responsable du marketing DS Automobiles Allemagne : « Les ‘Business Days’ du début de l’année ont été un facteur crucial dans cette réussite. Dans le cadre de ces semaines promotionnelles, nous avons ciblé les acheteurs commerciaux avec des offres attractives. En conséquence, la DS 7 est clairement notre best-seller au premier trimestre. Pour le groupe cible commercial qui apprécie particulièrement une apparence élégante, la DS 7 est le compagnon idéal au quotidien. »