DS 4 REÇOIT DE NOUVELLES RÉCOMPENSES PAR UN JURY DE PROFESSIONNELS

La 27e édition des Trophées L’Automobile & L’Entreprise récompense les véhicules et les services les plus innovants. Chaque lauréat est désigné par un jury de quinze responsables de parc et par la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise, presse spécialisée qui s’adresse aux gestionnaires de parcs automobiles, des collectivités locales et administrations. Un plateau de 80 véhicules avait été sélectionné début avril.

DS 4 remporte le Trophée du Véhicule particulier de l’année catégorie berline thermique. Commercialisée depuis la fin d’année 2021, DS 4 occupe déjà une place importante dans le poids des ventes de DS Automobiles. Depuis le début de l’année, DS 4 figure parmi les références du marché français B2B quels que soient les canaux.

DS 4 E-TENSE 225 hybride rechargeable est également récompensée avec la deuxième place du classement du Trophée du Véhicule particulier de l’année catégorie berline électrifiée (BEV, PHEV).

Au cours d’une soirée organisée pour la remise des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, Joël Vérany – Directeur de DS France – a reçu les deux récompenses.

Au nom de DS Automobiles, je tiens à remercier toute l’équipe de L’Automobile & L’Entreprise pour l’organisation de ces Trophées, ainsi que l’ensemble des membres du jury. DS 4 a été lancée en octobre 2021 et elle représente beaucoup pour notre jeune marque dont l’ambition est d’incarner dans l’automobile les savoir-faire français du luxe. DS 4 fait un très bon démarrage, portée par un design charismatique, des intérieurs habillés de confections travaillées dans les moindres détails et des technologies uniques dans la catégorie. Depuis le début de l’année, plus d’une DS sur trois immatriculées est une DS 4. C’est de très bon augure pour nos BUSINESS DAYS de juillet organisés dans nos 170 points de vente DS en France, avec le B2B au cœur de la stratégie de DS Automobiles.

Joël Vérany, Directeur de DS France

Les Trophées L’Automobile & L’Entreprise reçus par DS Automobiles

  • 2022 : DS 4 – Trophée du Véhicule particulier de l’année catégorie berline thermique.
  • 2022 : DS 4 E-TENSE – 2e de la catégorie Véhicule particulier de l’année catégorie berline électrifiée.
  • 2020 : DS 7 CROSSBACK E-TENSE – Trophée du Véhicule de l’Année.
  • 2020 : DS 7 CROSSBACK E-TENSE – Trophée du Véhicule Particulier de l’Année, catégorie SUV électrifié.
  • 2019 : DS 3 CROSSBACK – 2e de la catégorie VP spéciale 4×4 et SUV.
  • 2018 : DS 7 CROSSBACK – Trophée du Véhicule Particulier de l’Année.
  • 2018 : DS Automobiles – prix « Coup de Cœur du jury ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *