DS Automobiles et Les Napoleons se retrouvent à Arles pour parler de plaisirs

Les Napoleons sont une communauté composée d’acteurs variés des technologies, de la mobilité, de l’intelligence artificielle, de la data et des médias. Au cours de sommets, les Napoleons contribuent à promouvoir une vision singulière de l’innovation qui sait allier le partage, la collaboration, la création, la générosité et la culture. Les Napoleons et DS Automobiles se retrouvent autour de valeurs communes, telles que l’innovation, l’avant-garde et la culture.

À Arles, DS Automobiles s’engage pour les « plaisirs », thème de cette treizième édition. Cette notion fait écho à la mission de la Marque de faire de chaque voyage en DS un moment d’exception en incarnant le savoir-faire français du luxe.

DS Automobiles transporte les VIP et les participants. Des séances d’essais exclusives, avec la démonstration de L’Art du Voyage de DS Automobiles, rythmeront cette treizième édition organisée du mercredi 21 au samedi 24 juillet dans la cité d’Arles, dont les monuments romains sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Parmi les intervenants, Les Napoleons ont invité Thierry Metroz, directeur du style de DS Automobiles, qui débâtera de la place des plaisirs dans l’environnement de demain avec Corinne Vezzoni, architecte urbaniste. L’ancien Premier Ministre Edouard Philippe, Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la Ministre de la transition énergétique, chargée du logement, et de nombreuses personnalités d’entreprises internationales et de fondations et d’artistes prendront également la parole.

Marque multiénergie aux émissions de CO2 les plus faibles en Europe, DS Automobiles a mis l’électrification au cœur de sa stratégie depuis sa création en 2014. Depuis 2019, toute la gamme est électrifiée avec des motorisations 100 % électrique (DS 3 CROSSBACK E-TENSE) ou hybride rechargeable (DS 7 CROSSBACK E-TENSE 225, DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 300, DS 9 E-TENSE 225, DS 9 E-TENSE 4×4 360 et DS 4 E-TENSE 225).

Dans le cadre de ce sommet en Arles, DS Automobiles s’engagera également aux côtés de Reforest’Action, qui contribue à la création de nouveaux modèles de sociétés durables en apportant une réponse à l’urgence climatique et à l’érosion de la biodiversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *