DS AUTOMOBILES ACCOMPAGNE LES NAPOLEONS À VAL D’ISÈRE

Les Napoleons sont une communauté composée d’acteurs variés des technologies, de la mobilité, de l’intelligence artificielle, de la data et des médias. Au cours de sommets, les Napoleons contribuent à promouvoir une vision singulière de l’innovation qui sait allier le partage, la collaboration, la création, la générosité et la culture. Les Napoleons et DS Automobiles se retrouvent autour de valeurs communes, telles que l’innovation, l’avant-garde et la culture.

À Val d’Isère, DS Automobiles s’engage autour du thème de cette édition hivernale : « gouverner ». Une flotte de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 300 transportera les VIP et les participants. Des séances d’essais exclusives, avec la démonstration de L’Art du Voyage de DS Automobiles, rythmeront ce sommet organisé du mercredi 12 au samedi 15 janvier dans la station de Val d’Isère, haut-lieu du ski alpin.

Depuis sa création, DS Automobiles a placé l’électrification au cœur de sa stratégie avec une gamme 100 % électrifiée commercialisée depuis 2019. Grâce à DS 3 CROSSBACK E-TENSE 100 % électrique, DS 4 E-TENSE, DS 7 CROSSBACK E-TENSE et DS 9 E-TENSE hybrides rechargeables de 225 à 360 chevaux, toutes les DS sont proposées avec des motorisations électrifiées. En 2020 et durant le premier semestre 2021, DS Automobiles est la marque multiénergie leader en Europe avec les plus faibles émissions moyennes de CO2 (100,2 grammes / km sur le cycle WLTP en 2021), grâce à sa gamme électrifiée (34 % des immatriculations dans le monde). Dès 2024, toutes les nouvelles créations de la marque seront exclusivement 100 % électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *