Premiers points de la saison 8 de Formule E pour DS Automobiles

La première épreuve de la saison 8 du championnat du monde ABB FIA de Formule E s’est déroulée ce vendredi 28 janvier à Diriyah en Arabie Saoudite. Deux fois double championne de la discipline, l’équipe DS TECHEETAH n’a pas obtenu les résultats à la hauteur de ses ambitions.

Parti à la 13ème position sur la grille, Jean-Eric Vergne, s’est montré à l’attaque durant toute la course et ce malgré une piste particulièrement glissante. Au terme de 45 minutes de lutte acharnée, le double champion de Formule E franchit la ligne d’arrivée à la 8ème position engrangeant ainsi les premiers points pour les classements « Pilotes » et « Equipes » de cette nouvelle saison. Au volant de la deuxième DS E-TENSE FE21, António Félix da Costa, parti quant à lui à la 16ème position, s’est malheureusement fait percuté par un autre concurrent quelques secondes après le départ. Un incident qui a malheureusement impliqué son abandon.

L’équipe est désormais concentrée sur la deuxième manche de l’E Prix de Diriyah qui aura lieu ce samedi 28 janvier à 18h (CET).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *