JOYEUX NOËL LEO VERGNE !

Une vitesse de pointe quasiment illimitée, des capacités d’accélération corrélées aux aptitudes humaines, aucune émission de CO2, un raffinement d’exception… DS Automobiles présente un trotteur unique, pour une occasion unique.

Offert à Léo, le fils de Jean-Éric Vergne, pour son premier Noël, ce trotteur a été imaginé par le DS DESIGN STUDIO PARIS avec des finitions uniques.

Le trotteur reprend les codes de la DS 4 E-TENSE 225 PERFORMANCE LINE + exclusive de Jean-Éric Vergne. La peinture Gris Anthracite Satin contrastant avec une finition Noir Laqué arbore des lignes graphiques destinées à créer un effet de vitesse.

À l’avant, des projecteurs identitaires à trois modules et une calandre expressive ornée de l’emblème DS ont été dessinés sous un badge personnalisé « LEO ». Les roues de grand diamètre jouent sur l’esthétique des jantes de DS 4 E-TENSE 225 avec une alternance de Noir Laqué et de Gris Anthracite Satin.

Le siège est recouvert d’Alcantara® avec des surpiqûres Gold et Carmin. Le volant, entièrement gainé de cuir et cousu avec les mêmes fils Gold et Carmin des versions PERFORMANCE LINE des DS 4, intègre une surpiqûre à 12h particulièrement utile en cas de conduite dynamique.

Leo Vergne trouvera son trotteur sous le sapin avec les meilleurs vœux de DS Automobiles !

La DS 4 E-TENSE 225 PERFORMANCE LINE + exclusive de Jean-Éric Vergne

Champion de Formule E en 2019 et 2020, Jean-Eric Vergne conduit une DS 4 E-TENSE 225 dont le style a été personnalisé par le DS DESIGN STUDIO PARIS. Dans sa finition la plus dynamique PERFORMANCE LINE+, DS 4 se pare d’un intérieur en Alcantara® rehaussé d’un volant cuir perforé avec supriqûres Gold et Carmin ainsi qu’un insert en carbone forgé, complété de seuils de porte exclusifs portant la signature du double champion. La personnalisation extérieure est le fruit du travail réalisé par les équipes de la Marque qui se sont attachées à retranscrire dans cette création les orientations données par le pilote pour la rendre unique dans une « recherche d’harmonie épurée ». Le traitement biton marie subtilement une teinte Gris Anthracite Satin inédite à un Noir Laqué présent sur le pavillon et qui s’étend jusqu’au capot, une première sur une DS de série. L’ensemble est rehaussé de finitions carbone appliquées sur les bas de porte, le bouclier arrière et la lame avant. Des lignes graphiques noires renforcent le caractère sportif de cette DS 4. Le badge du capot arbore le logo « JEV », qui signe cette création exclusive. Cette DS 4 embarque une motorisation hybride rechargeable de 225 chevaux lui permettant d’atteindre jusqu’à 62 km d’autonomie 100 % électrique en cycle combiné WLTP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *